Réparation pompe à essence haute pression 1.6 THP à 250 € TTC
ATTENTION - NOUS SOMMES EN VACANCES DU 24 octobre AU 04 novembre 2024
Les réparations reprendront après cette date. Merci de votre compréhension.
Code erreur Peugeot - Citroën - DS :
P0087 P0088 P1336 P1337 P1338 P1339 P1340 P2880
Code erreur MINI :
2C01 2EFE 2EFF 2F00 2F01 2F02 2EE0 2EE2 2EE4 2EE6 2EE7 2EE9 2EEA 2EED 2EEC 2EF0
P0300 P0301 P0302 P0303 P0304
Si vous êtes le propriétaire d’un véhicule équipé d’un moteur 1.6 THP (Mini, Peugeot, Citroën, DS), vous êtes probablement familier avec les problèmes de pompe à essence haute pression.
Ces pompes ont la réputation de tomber en panne à un moment donné, environ 100 000 km, ce qui peut entraîner des dépenses importantes pour son remplacement car une pompe neuve coûte environ 900 €.
Chez Wildmotor, nous avons une solution plus économique : la réparation professionnelle de vos pompes à essence haute pression (HPFP), c’est simple envoyer nous la pompe et si elle est réparable nous effectuons les travaux pour un tarif de 250 € TTC.
La réparation est garantie 5000 km ou 6 mois.
Comment faire :
Contactez-nous soit par mail ou par téléphone avant de nous envoyer la pompe.
Ensuite une fois la pompe recue, nous vérifions si elle est réparable.
– Si elle l’est l’opération vous coutera 250 € + 10€ de frais de livraison.
– Si elle ne l’est pas l’opération est gratuite, il restera seulement les frais de livraison à régler pour vous la retourner.
Détecter la panne :
– Lecture des codes erreurs.
Si découverte de l’un des codes erreurs indiqué dans la liste en haut de la page, vous pouvez nous envoyer la pompe.
– Vérifier la capsule, comme sur la photo plus bas sur cette page, à l’aide d’un pied à coulisse.
Si supérieur à 24mm, vous pouvez nous envoyer la pompe.
– Perte d’étancheité de la capsule. Simple fuite ou même des cas de décollement de la capsule qui tombe dans la baie moteur.
Cette panne est à présent réparable dans nos locaux.
Facilité de paiement:
Pour les possesseurs de compte Paypal, possibilité de paiement en 4 fois.
La réparation en détail
Les véhicules affectés par cette panne
- Mini Clubman 163 CV / 174 CV / 184CV / 192 CV / 200 CV / 211 CV
- Mini Cooper S 163 CV / 174 CV / 184 CV / 192 CV / 200 CV / 211 CV / 218 CV
- Mini Cabriolet 163 CV / 174 CV / 184 CV / 192 CV / 200 CV / 211 CV
- Mini Coupe 163 CV / 184 CV / 200 CV / 211 CV
- Mini Roadster 211 CV
- Mini Countryman Cooper S 163 CV / 184 CV / 200 CV
- Peugeot 207 RC 174 CV
- Peugeot 207 (CC et SW) 150 CV / 156 CV
- Peugeot 208 156 CV
- Peugeot 308 (CC et SW) 140 CV / 150 CV / 156 CV / 163 CV / 174 CV
- Peugeot 308 II (SW) 125CV / 156 CV / 163 CV
- Peugeot 3008 150 CV / 156 CV / 163 CV
- Peugeot 5008 150 CV / 156 CV
- Peugeot 508 (SW) 150 CV / 156 CV
- Peugeot RCZ 150 CV / 156 CV / 165 CV
- Citroën C4 140 CV / 150 CV
- Citroën C4 II 156 CV
- Citroën C4 II Berline 150 CV
- Citroën C4 Picasso et Grand Picasso 140 CV / 150 CV / 156 CV
- Citroën C4 II Picasso et Grand Picasso 150 CV / 156 CV
- Citroën C5 III Berline et Break 150 CV / 156 CV
- Citroën DS3 et cabriolet 150 CV / 156 CV / 163 CV / 203 CV / 207 CV
- Citroën DS4 150 CV / 156 CV / 163 CV / 165 CV
- Citroën DS5 150 CV / 156 CV / 165 CV
- DS DS4 150 CV / 163 CV
- ….